Le Foyer Social des Élèves est une association à destination des élèves.

Les actions du FSE du collège Paul Langevin sont menées par des enseignants bénévoles, elles sont diverses:

* A la rentrée, le FSE propose des pochettes complètes de fournitures à tarif préférentiel. Les commandes et informations sont disponibles dans l’onglet Fournitures scolaires

* Tout au long de l’année des ventes de boissons et goûters sont proposées lors des récréations.

* Des ateliers sont menés sur la pause méridienne: jeux de société, bricolage et activités manuelles, club sciences, …

* Il est possible d’adhérer au FSE pour 1€, cela donne le droit à une participation financière forfaitaire lors des sorties scolaires menées au cours de l’année scolaire, les adhérents se voient également offrir des chocolats à l’occasion de Noël ou des Pâques.

* Tout au long de l’année des fournitures sont vendues à tarif préférentiel lors des récréations afin de compléter le matériel nécessaire à la scolarité des élèves.